Comment bien gérer son capital de vie ?

Comment bien gérer son capital de vie ?
Rochat Jacques
14.1 x 21 x 1.4 cm - 200 pages

​Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, de toute ta force et ton prochain comme toi-même. 
(La Bible Marc 12:30)
Notre vie est comme une bougie qui s'allume à notre naissance et qui tranquillement se consume. Une chose est sûre son capital n'est pas éternel, et chaque instant la rapproche du jour où trop pauvre en ressources, elle devra s'éteindre... Flamme vacillante, à chaque instant à la merci d'un souffle trop violent capable de l'éteindre.
Cette fragilité universelle de la vie devrait rendre les hommes solidaires entre eux et surtout très attentifs à la gestion de leur existence et de ce qu'ils laisseront après eux.
Ce livre désire offrir à chaque lecteur une occasion de prendre conscience de sa valeur et de trouver le chemin qui lui permettra de réussir sa vie en accomplissant le projet que Dieu a pour lui.
Jacques-Daniel Rochat est marié et père de trois enfants. Avec Véronique, son épouse, ils exercent depuis plusieurs années un ministère d'enseignement et de mise en valeur de l'Evangile auprès des jeunes et des adultes.
Le thème de ce livre peut aussi être disponible sous la forme d'un séminaire que l'auteur apporte dans une dizaine de rencontres