Au-delà d'une alimentation chaotique

Au-delà d'une alimentation chaotique
Wilkinson Helen
14 x 21 x 1.4 cm - 192 pages

UNE ISSUE À L’ANOREXIE, LA BOULIMIE ET L’ALIMENTATION COMPULSIVE

C’est à partir de sa propre expérience d’ex-anorexique et en tant que conseillère qu’Helena Wilkinson explore les soubassements des facteurs contribuant aux désordres alimentaires, y compris le contexte familial, les luttes sur la sexualité et la faim émotionnelle. Elle donne des lignes directrices pour guérir complètement d’une alimentation chaotique.

Elle souligne les différents types d’aide à disposition, dont l’aide psychologique, la thérapie de famille et de groupe, l’amitié et les groupes d’entraide. Elle propose un nouveau regard et redonne espoir aux malades, à leurs familles et aux personnes qui s’en occupent, ainsi qu’aux professionnels impliqués dans le traitement des désordres alimentaires.

Le regard de l'auteur, sa compréhension et la présentation des matériaux font de «Au-delà d’une alimentation chaotique» l’un des livres les plus fascinants et les plus utiles sur le marché pour ceux qui désirent une réponse aux désordres alimentaires.

Elle est l’auteur de six livres dont le best-seller «Puppet on a String», un récit personnel de sa victoire sur l’anorexie, qu’elle a écrit quand elle était encore adolescente.

«La guérison est possible!» est le message explosif de ce livre.