​N'oublie pas de prophétiser !

​N'oublie pas de prophétiser !
Format :13.5 x 21 x 0.9 cm
116 pages
ISBN : 9782880272128
Edit. / Prod. : Edition Foi et Victoire

Présentation :
J'ai eu le privilège de connaître Christophe Bernard durant mon adolescence et j'ai eu la joie par la suite de partager le ministère en tant qu'ancien puis comme pasteur stagiaire à ses côtés. Il a toujours été une source d'encouragement pour moi.
De nos jours la pratique de la prophétie n'est pas toujours fondée et équilibrée. Voilà pourquoi ce livre sera une source d'enseignement afin que la manifestation du don de prophétie atteigne son but qui est premièrement d'édifier, d'exhorter et de consoler. Dieu suscite des hommes comme Christophe, reconnu ministère apostolique au sein de l'Union des Eglises Apostoliques en France pour interpeller cette génération : N'oubliez pas de prophétiser !
Je recommande ce travail qui se veut pratique afin que chacun puisse apporter sa pierre pour édifier l'Eglise par la prophétie.

Philippe Selvaratnam. pasteur Église Apostolique

C’est avec pédagogie et simplicité que Christophe Bernard nous entraine à l’étude de la prophétie. Nous plongeons dans les spécificités de l’Ancien Testament pour ensuite parcourir quelques recommandations du Nouveau tout en observant quelques exemples concrets dans le texte. Mais tout cela conduit surtout Christophe Bernard à aboutir à un encouragement à expérimenter ce don spirituel aujourd’hui encore, tout en nous éveillant à des principes nécessaires de gestion.
Un ouvrage pratique qui pourra s’avérer utile personnellement et communautairement et dans lequel il sera sans doute bon de revenir régulièrement.

Jean-Luc Gadreau, pasteur Église Baptiste