Une année avec la Bible


Une année avec la Bible [Relié]
Méditations quotidiennes de la Genèse à l’Apocalypse
Titre original : Through the Bible, through the year. Daily reflections from Genesis to Revelation
Auteur : John Stott
Éditeur : La Ligue pour la Lecture de la Bible
Pages : 434
Poids : 1010 grammes
Date de parution : novembre 2009
Dimensions : 16,2 x 23,7 x 3,2 centimètres
EAN : 9782850316562

​Description :

« De mon point de vue, personne n’a comme John Stott aussi bien su présenter, et à autant de personnes, une vision biblique du monde. Il représente la pierre de touche d’une érudition biblique authentique... » 
Billy Graham

« La mission de Stott est de pénétrer derrière le voile de la religion et d’entrer en contact direct avec Jésus » 
New York Times

En se basant sur le calendrier des fêtes chrétiennes, Une année avec la Biblecouvre, en 365 jours, toute l’histoire biblique, de la Création dans la Genèse à la fin des temps dans l’Apocalypse.

Enseignant biblique parmi les plus respectés aujourd’hui, John Stott va au cœur des 365 textes bibliques qu’il a choisis avec soin. Ses méditations ont été intégralement reprises ici.

En un seul volume, Une année avec la Bible parcourt tout le récit biblique, toutes les saisons du calendrier de l’Église et chacune des doctrines chrétiennes essentielles. De jolies aquarelles agrémentent la lecture de ces méditations quotidiennes.

Théologie anglican évangélique bien connu, John Stott est l’auteur de plus de 40 ouvrages. Longtemps pasteur de All Souls Church, au centre de Londres, son influence sur l’Église chrétienne est considérable partout dans le monde.