Comment vivre avec ses parents (Sans devenir dingue...)

Comment vivre avec ses parents
(Sans devenir dingue...)
Titre original : How to Live With Your Parents Without Losing Your Mind
Auteur : Ken Davis
Éditeur : LLB
Pages (ou cartes) : 160
Poids : 210 grammes
Dépôt légal : avril 2017
Dimensions : 14 x 21,5 x 1,3 centimètres
ISBN : 9782850318269

Description:
Si vous pensez que Comment vivre avec ses parents (sans devenir dingue...)est un livre pour apprendre aux ados à changer leurs parents, vous avez tout faux.
Ce livre explique que l’adolescent qui accepte de se remettre en question et de se laisser changer par Dieu, peut s’attendre à des transformations dans sa famille. L’auteur s’en réfère à la Bible pour souligner l’importance d’une vie familiale harmonieuse. Et il relève un fait primordial dont tout ado doit se souvenir : Dieu est « Expert en Missions Impossibles ».
Il est à même d’aider à surmonter n’importe quel problème familial – petit ou grand.
Mais n’allez pas croire que ce livre s’adresse uniquement à des jeunes. Les parents devraient aussi le lire – d’un bout à l’autre. Ils en retireront une nouvelle compréhension de ce qui se cache derrière la manière dont ils prennent leurs décisions, affirment leur autorité et expriment leur amour.
Comment vivre avec ses parents (sans devenir dingue...) est un livre chaleureux et drôle qui traite de la relation la plus importante de toute jeune vie : celle qui détermine, en fin de compte, le développement probable de toute relation, y compris celle des conjoints futurs et de leurs enfants.

Ken Davis, un permanent à Jeunesse pour Christ pendant de nombreuses années est actuellement un orateur très demandé, mais également un consultant en communication et... comédien stand-up. Il est marié et père de deux filles.