Église revitalisée par l’Esprit (Une)


Église revitalisée par l’Esprit (Une) 
Un modèle de ministère selon Actes 2

​Éditeur : Les éditions Inspiration (éditions EIP)
Pages : 280
Poids : 490 grammes
Dimensions : 13 x 21 x 4 cm
ISBN : 9782981603289

« L’Église de Jésus-Christ n’est pas une institution ordinaire. Nous ne sommes pas Google, Ford, Microsoft, ou Starbucks. Nous sommes l’Église de Jésus-Christ, remplie du Saint-Esprit, et les portes de l’enfer de doivent pas, ne peuvent pas et ne pourront jamais prévaloir contre nous.»
-Samuel Rodriguez, Président de la Conférence nationale hispanique du leadership chrétien, Elk Grove, Californie
DESCRIPTION
Pourquoi certains Églises croissent-elles alors que d’autres stagnent ou déclinent ? Ce n’est pas un mystère. Les principes bibliques de la multiplication spirituelle sont évidents dans les pages des Écritures... si nous y prêtons attention. Trop souvent, les pasteurs et les autres leaders partent du principe qu’ils doivent être des bêtes de somme qui portent à elles seules tout le poids du ministère, mais cette conception erronée épuise une poignée de chrétiens en laissant tous les autres passifs et frustrés.
Dans Une Église revitalisée par l’Esprit, Alton Garrison nous dévoile le secret d’une croissance dynamique de l’Église : former des disciples remplis de l’Esprit qui se consacrent à cinq activités – connecter, grandir, servir, aller et adorer – pour transmettre aux gens, aux familles et aux communautés l’amour et la force du puissant Esprit de Dieu.

Alton Garrison est surintendant général assistant des Assemblées de Dieu. Il est aussi président des PCCNA (Églises charismatiques pentecôtistes d’Amérique du Nord) et vice-président du cabinet Empoered21 USA. Il a écrit plusieurs livres, dont Hope in America’s Crisis et The 360° Disciple. Sa femme Johanna et lui vivent à Springfield, dans le Missouri.