Internet - communiquer sans frontières

Internet - communiquer sans frontières
11 x 18 cm - 108 pages

​Présentation :

Ce livre aurait pu avoir le titre suivant: "Internet, mode d'emploi". Mais il n'y a pas de mode d'emploi pour le web... puisqu'on y trouve tout et n'importe quoi !

Pour le chrétien, Internet est une source de sujets de prières quand on regarde son mauvais côté ! Mais il peut également être un sujet de joie en observant le nombre croissant de présence chrétienne, basée sur la foi véritable en Jésus-Christ qui fleurit chaque jour sur la grande toile.

Au sommaire :

Introduction
Un peu d'histoire
Informatique: avantages et dangers!
Quelles missions avec l'informatique?
Les canaux de discussion (tchat)
Les forums
Facebook
Site Internet
Youtube
Le courriel (email)
Les SMS
Ressources
Conclusion

Quelques mots sur Mathez Pierre :

Depuis longtemps, Pierre Mathez était convaincu qu’il devait rester chez lui et que, de là, il pouvait servir Dieu. L’arrivée d’internet lui a donné cette possibilité. Dès le départ, il s’est investi dans toutes les options qu’offre ce formidable « espace » où se retrouvent, pêle-mêle, des personnes de tous les horizons. Passant du tchat aux forums, des forums aux sites web en passant par Facebook, Pierre s’est forgé une solide expérience de gestion de ces diverses activités. Pierre Mathez est marié, père d’un enfant. Il habite en Suisse. Il est indépendant actif dans les services informatiques et la création de sites internet.