Sortir de l'impasse


Sortir de l'impasse
La paix par le Fihavanana
Rakotobe Augustin

Catalogue : Témoignages
Récits de témoignage
Format : 13.8 x 21 x 1.5 cm
96 pages
ISBN : 9782880271978
Edit. / Prod. : Edition Foi et Victoire

Présentation :

La paix par le Fihavanana
Nous sommes en 2009, le monde se bat contre une crise réputée extraordinaire. Des millions d’euros et de dollars se sont évanouis en quelques secondes, emportant avec eux des maisons, des emplois…
Du côté de l’Océan indien, une autre crise ébranle la Grande Île Rouge –Madagascar– d’où Augustin Rakotobe, l’auteur de cet ouvrage, est originaire.
Mais globalement, ce millénaire n’a pas attendu ces crises, l’une plus fortement médiatisée que l’autre, pour souffrir en silence: Au fil des décennies, nous avons perdu bien plus précieux que l’or et l’argent! Pour ces raisons, et bien d’autres, ces quelques centaines de page tombent, sans conteste, à pic:
De natures dissemblables, voire inégales, et bien au-delà de leurs conséquences visibles, les crises portent atteinte à notre joie de vivre, à la «paix du cœur» sans lesquelles il nous est particulièrement difficile d’apprécier la Vie à sa juste valeur. Depuis sa tendre enfance, Augustin Rakotobe a connu ce désastre intérieur… mais il a finalement trouvé une solution à ses inquiétudes: en malgache, on appelle cela: «le Fihavanana».
C’est le témoignage des bienfaits de cette relation harmonieuse redécouverte qui fera de cet écrit un compagnon pour le cœur de qui aspire à développer un bien-être durable…
Exploitant ce concept typiquement malgache du «Fihavanana», l’auteur s’est aussi et surtout nourri des valeurs de sagesse universelles renfermées dans l’ouvrage le plus traduit au monde, la Bible, un best- seller qui a su faire triompher des millions d’hommes de toutes les crises !
Tout comme eux, Augustin Rakotobe a bénéficié de la richesse de son contenu. Il l’a aidé à convertir les difficultés de sa vie en de formidables opportunités qui l’ont mené à… la paix !
En offrant ces tranches de vie, peut-être mettra-t-il ce best-seller entre vos mains, vous rendant désireux d’en faire votre prochain livre de chevet… et peut-être bien celui de vos enfants.