Libérer les captifs

Auteur: Michel Renevier
Editions: Foi et Victoire
ISBN: 9782880271961
Par Michel Renevier

Ce livre est le fruit d'une longue expérience avec l’espérance qu’il aidera serviteurs de Dieu et ceux qui, plein de compassion, se vouent à cette délicate vocation afin de mieux aider les victimes de nombreuses séductions et de puissances diaboliques.

​L’auteur, après des études juridico-commerciales, a reçu un appel fort du Seigneur Jésus-Christ pour le ministère. Formé théologiquement au Danemark, il a commencé un travail sur l’Arc lémanique, a repris en 1966 l’Eglise Apostolique de Lausanne, se vouant à son pastorat durant 32 ans.
Confronté à des problèmes paraissant insolubles, il a cherché la face de Dieu pour Lui demander comment agir. La réponse ne tarda pas. Il lui fit comprendre, par l’Esprit-Saint (dès 1971) l’origine diabolique de bien des souffrances, il s’est lancé dans la relation d’aide et la délivrance en faveur de milliers de personnes.
Plus de 30 personnes ont été formés à cette discipline exigeante. Il l’a enseignée durant 25 ans dans divers lieux de formation.
Ce livre est le fruit de cette longue expérience avec l’espérance qu’il aidera serviteurs de Dieu et ceux qui, plein de compassion, se vouent à cette délicate vocation afin de mieux aider les victimes de nombreuses séductions et de puissances diaboliques.