L'antichrist, vers un djihad mondial

L'antichrist, vers un djihad mondial
"Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. " (Daniel 12:4)
Statuto Fabrice
Format : 15.5 x 22.5 x 1.3 cm
171 pages
ISBN : 9782880270698
Edit. / Prod. : Omega

Présentation :
Ce livre est un recueil d'études sur les prophéties de Michée, Esaïe, Daniel et Ezéchiel en rapport avec l'Antichrist du livre de l'Apocalypse. Ces études permettent d'envisager le scénario apocalyptique final qui d'après les prophètes, aura lieu en Israël, au Moyen Orient et en Occident.

Mieux connaître son ennemi est important pour déjouer ses ruses. Des milliard d'individus prêteront allégeance à l'Antichrist durant la tribulation finale. Il me semble donc indispensable de vous parler de ce mystérieux personnage et du système d'adoration qu'il utilise.

Chers lecteurs, il est temps de voir ce qui amènera la tribulation et l'imposition de la Marque de la Bête ... La résurgence d'un ultime Califat islamique donnera lieu à un grand djihad mondial. De nombreuses personnes devront faire le terrible choix entre conversion forcée à l'islam ou la mort.

L'islam est le plus grand défi que l'Eglise va relever dans les années à venir. Il devient urgent de prier activement pour le monde musulman (Matthieu 5:44) et de lui annoncer la Bonne Nouvelle (Matthieu 28:19) afin qu'ils puissent passer des "ténèbres" à la "lumière", du faux dieu "Allah" au "Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob", le seul et unique Créateur.

Quelques mots sur Statuto Fabrice :
Fabrice Statuto a commencé ses propres recherches depuis 2009 et présenté ce qu’il appelle « l’équation biblique ». La bête de l’apocalypse qui « monte de la mer » (Daniel 7:3, Apocalypse 13:1), est la résurgence et la réunification simultanée des quatre empires décrits par le prophète Daniel. Pour exister, elle a besoin de faire revivre pendant un temps les quatre animaux décrits dans le livre de Daniel pour faire renaitre un ultime royaume uni via la même religion (l’islam), la même monnaie (le dinar), la même langue (l’arabe), la même loi (la charia) et le même désir, conquérir Jérusalem et le monde entier.

Dans ses travaux, Fabrice prévoyait déjà depuis 2010 la résurrection d’un califat Néo-Ottoman comme la Bête finale. Une coalition de dix nations islamiques qui donnera lieu à l’émergence de l’Antichrist.

Il publia « El islam en las profecias biblicas » en 2012 en espagnol puis en français « L’Antichrist, vers un Djihad Mondial » en 2016 aux Éditions Omega. À présent, il est conférencier en eschatologie en Amérique latine.