Histoires de la rue


Histoires de la rue [Possibilité de visualiser un extrait]
Extraordinaire aventure de l'Evangile dans Paris
Esterman Vincent

Catalogue : Témoignages
Biographie
Format : 13.5 x 21 x 1 cm
128 pages
ISBN : 9782880272029
Edit. / Prod. : Edition Foi et Victoire

Présentation :

​Dans le Nouveau Testament, combien de personnes sont devenues chrétiennes grâce à l’Évangélisation dans les rues ? 
La réponse est simple : la majorité. On oublie trop souvent que la rue est de loin l’endroit le plus fréquent où des gens sont sauvés, et pourtant cette arène est souvent négligée par les évangéliques actuels. 
Nous envoyons nos jeunes dans les rues pour qu’ils expriment leur zèle ; cela nous rassure, puisque nous nous persuadons ainsi que l’église est engagée dans l’évangélisation. Toutefois, souvent, nous ne comprenons pas ce que Dieu peut faire dans ces mêmes rues dans la vie de simples passants. 
Cet ouvrage vous emmènera sur les places des villes et vous fera éprouver l’enthousiasme, les défis et le succès extraordinaire que le Saint-Esprit donne aux simples chrétiens qui décident de ne pas confiner l’Évangile entre les quatre murs d’une église. 


Quelques mots sur Esterman Vincent :

Vincent Esterman est né en Australie dans un foyer français.
Plus de 35 ans de ministère (dont 21 ans en France), il fonde avec son épouse Denise plusieurs églises dont celle de Paris, au cœur de la capitale, qu’il dirigera pendant 11 ans.
Il est à l’origine d’un mouvement d’églises contemporaines pionnières, L’Union d’Assemblées Protestantes en mission (UAPM), aujourd’hui membre de la Fédération Protestante de France. (FPF). Il connaît bien la France et les Français, ayant consacré de nombreuses années à communiquer l’évangile d’une façon simple et accessible. On ne compte plus les personnes qu’il a eu le privilège de conduire à Christ.
il est bien connu pour son travail d’animation avec un tableau dans de nombreux pays, mais surtout dans les rues de Paris et aujourd’hui dans les lieux publics à l’Île de la Réunion.