L'ISLAME CODIFIÉ DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE 

Statuto Fabrice

​Format : 15.5 x 22.5 x 1.3 cm
154 pages
ISBN : 9782880270735
​Édition Omega

Présentation :

Pendant que de nombreux investigateurs en prophéties bibliques recherchent dans la mauvaise direction, l’empire islamique Ottoman blessé à mort en 1924 revient à la vie et se prépare à attaquer Israël dans la bataille finale de l’Har Meguido.

Guerres civiles, persécution des Juifs et Chrétiens en Afrique et au Moyen Orient sont les signes de la résurrection de la Bête finale!

Des théories totalement nouvelles et solides rendent cette étude, à la fois intéressante et intellectuellement provocatrice:

Le Mystère levé sur la très secrète Babylone Saoudienne.
L’Abomination établie sur le lieu Saint provoquera un djihad mondial.
Le secret de l’immortalité, la septième trompette et l’année du jubilée.
La nature islamique de l’anti-Messie qui siègera dans la mosquée du Mont du Temple.
Le ressurgissement du conflit entre les frères jumeaux Jacob et Edom au travers de la guerre perpétuelle Israélo-Palestinienne.

Ce livre est le résultat de cinq années de recherche. Dans son ouvrage, l’auteur va rechercher l’essence même du message biblique laissant de coté les théories classiques et figées, en utilisant un esprit scientifique et en abordant les écritures d’un point de vue hébraïque.

Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors que les prophéties bibliques des temps finaux s’imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen Orient.

Quelques mots sur Statuto Fabrice :Fabrice Statuto est un ex-informaticien, actuellement conférencier en eschatologie et géopolitique biblique en Amérique latine. Il a commencé ses propres recherches depuis 2009 et a présenté dans ses premiers articles en 2010 ce qu’il appelle« l’équation biblique », expliquant pourquoi la bête du livre apocalypse est un énorme empire islamique. Il publia « El islam en las profecías bíblicas » en 2012 en espagnol puis la version française du même livre en 2014, « L’Islam dans le livre de l’Apocalypse ». En 2016, il publia son dernier livre « L’Antichrist, vers un Djihad Mondial » aux Éditions Oméga.