Les langages d’amour des enfants, édition poche [Broché]

Titre original : The Five Love Languages of Children
Auteurs : Ross Campbell – Gary Chapman
Éditeurs : Farel
Pages (ou cartes) : 288
Poids : 225 grammes
Dépôt légal : avril 2016
Dimensions : 11 x 17 x 1,5 centimètres
EAN / Référence : 9782863144657

​Description :

Exprimez-vous l’amour dans un langage que votre enfant comprend ?

Tout comme un adulte, chaque enfant exprime et perçoit l’amour à travers un style de communication dominant. Le problème se pose lorsque parents et enfants ne parlent pas le même « langage ». Mais un langage ça s’apprend. Mères et pères peuvent se servir des informations de ce livre pour les aider à combler les besoins affectifs de leurs enfants.

Dans Les langages de l’amour, Gary Chapman aidait de nombreux conjoints à vivre une relation plus enrichissante en leur montrant comment parler le langage de l’autre. Dans Langages d’amour des enfants, Chapman fait équipe avec Ross Campbell, l’auteur deComment vraiment aimer votre enfant, pour aider les parents à parler le langage d’amour de leurs enfants.

Vous pouvez apprendre à parler couramment le langage d’amour de votre enfant !

Découvrez son langage principal :

Les paroles valorisantes
Les moments de qualité
Les cadeaux
Les services rendus
Le toucher physique

Apprenez comment communiquer efficacement à votre enfant des sentiments de respect, d’affection et d’engagement qui leur permettront de vivre dans l’assurance de votre amour inconditionnel.

Gary Chapman travaille depuis des années en tant que conseiller conjugal. Il dirige de nombreux séminaires pour couples à travers les États-Unis. Son ouvrage Les langages de l’amour (Éditions Farel), a rencontré un large succès auprès des lecteurs francophones.

Ross Campbell est l’auteur de nombreux ouvrages sur les enfants dont plusieurs sont déjà parus en français. Professeur de pédiatrie et de psychiatrie à la Faculté de Médecine du Tennessee, il organise de nombreux séminaires sur les relations parents-enfants.