Guérison des blessures émotionnelles

Guérison des blessures émotionnelles [Broché]
Se rétablir d’un passé qui nous fait souffrir
Titre original : Healing for Damaged Emotions
Auteur : David Seamands
Éditeur : Farel
Pages : 160
Poids : 240 grammes
Date de parution : février 2014
Dimensions : 14 x 21 x 1 centimètres
EAN / Référence : 9782863141694



​Description :

Nous souffrons tous suite aux inévitables paroles et actions blessantes de notre entourage. De même, lorsque nous réagissons mal, les conséquences de notre propre conduite désastreuse sont autant d’obstacles qui jalonnent notre parcours. Parfois, alors même que que les situations et les gens en question se trouvent loin derrière nous, la douleur persiste au plus profond de notre être. La dépression, le manque d’estime de soi et le perfectionnisme deviennent alors nos compagnons de route. Ces états d’esprit empoisonnent nos relations et nous empêchent de profiter pleinement des bons moments de la vie.

Guérison des blessures émotionnelles, traduit en de nombreuses langues, a aidé des centaines de milliers de lecteurs de par le monde à affronter honnêtement et efficacement leurs blessures secrètes. Grâce à l’approche réaliste et biblique de David Seamands, vous pouvez, vous aussi, trouver la guérison et apporter ainsi une aide précieuse à d’autres personnes dans la souffrance.

David A. Seamands traitait de la guérison des chrétiens bien avant que la terminologie en question soit vulgarisée. Ancien missionnaire et pasteur, il est désormais professeur émérite et conseiller permanent à la faculté théologie d’Asbury, à Wilmore, dans le Kentucky.