La puissance à travers la connaissance de Dieu

Description du produit:

Dans ce puissant message, Derek Prince parle du désir le plus profond de Dieu, mais aussi de ce que nous pourrions décrire comme la ‘frustration’ de Dieu. Déjà au tout début, lorsque Dieu avait amené son peuple Israël hors d’Égypte, il leur disait : Vous avez vu ce que j’ai fait à l’Égypte, et comment je vous ai portés sur des ailes d’aigle et amenés vers moi. Maintenant, si vous écoutez ma voix, et si vous gardez mon alliance, vous m’appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi; vous serez pour moi un royaume de sacrificateurs et une nation sainte. (Ex. 19:4-6)
La première chose que Dieu dit est ‘je vous ai amenés vers moi. Derek continue à expliquer qu’il y a un grand danger parmi le peuple racheté de Dieu de négliger cela, d’aller chercher les bénéfices et d’oublier Dieu lui-même. Il dit que cela a peut-être été la cause première de tous les problèmes qui se sont accumulés sur le peuple de Dieu. Nous avons négligé Dieu et la connaissance de Dieu et nous sommes allés vers des choses qui sont importantes et merveilleuses mais qui sont secondaires par rapport à la connaissance de Dieu lui-même.
Ce livre est l’un des messages les plus riches de Derek Prince, nous conduisant vers le cœur de Dieu lui-même, nous encourageant à le chercher, simplement pour qui il est, et non pour tout ce qu’il veut nous donner.
Format A5, 80 pages