Communion fraternelle (La) -brochure

Communion fraternelle (La) -brochure
Derek Prince

​Description du Produit

En 1 Corinthiens 1:9 Paul déclare:

Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus–Christ notre Seigneur.

Suite à la prédication de l’Evangile, ceux qui y répondent sont appelés ou invités à la communion de Jésus-Christ. A partager ensemble avec Jésus-Christ et en lui. Beaucoup de gens ne réalisent pas que c’est là le but final quand nous venons à l’Evangile: la communion, le fait de partager ensemble.

La majorité des chrétiens pratiquants et des gens religieux sont tellement pris par les pratiques traditionnelles, la manière de faire les choses, les structures et l’organisation, qu’ils ont complètement oublié la différence entre les moyens et l’objectif. Ils se demandent rarement quelle est la finalité de ce qu’ils font tous les dimanches. Ensuite, ils ne se demandent plus si les moyens qu’ils utilisent accomplissent le but final qu’ils veulent atteindre. Il faudrait que les chrétiens pratiquants du monde se posent vraiment deux questions: premièrement, quel est le but final que nous voulons atteindre avec toutes ces activités? Deuxièmement, les moyens que nous utilisons contribuent-ils à l’atteindre?

Le but final, c’est la communion, c’est pourquoi elle est importante. Par la prédication de l’Evangile, nous sommes appelés « hors de » avec pour objectif final la communion, le partage de Jésus-Christ ensemble.